lundi 13 mars 2017

5 mois de toi...

 5 mois de toi... Ma Louisa... ma moinette d'amour

 5 mois d'amour où l'on se demande comment on a fait pour vivre sans toi, 
même si moi je sais que ce manque, ce vide qui m'envahissait depuis ces années et bien c'était toi ma chérie.
Maintenant que tu es là, tout va mieux pour moi, tu as complété ma jolie tribu, il ne manquait que toi pour que je sois heureuse, merci ma Louisa, ma chérie, ma choupette, ma bichette 
que de surnoms pour cette petite fille si douce.

 5 mois de bonheur, 5 mois d'allaitement, 5 mois de nuits entre coupées, 5 mois de Aheu et de Mam, 5 mois de sourires, 5 mois de rires, 5 mois de tes yeux qui s'entourent de vert et de marron au fil des jours, 5 mois de je t'aime que je te glisse dans le creu de ton oreille, 5 mois de bisous sur les cuissots, 5 mois de ta bonne odeur de bébé, 5 mois à prendre soin de toi, 5 mois de premiers jeux avec toi et tes frères,
5 mois d'amour fou !

Je t'aime ma Louisa ...



Aucun commentaire: