jeudi 19 octobre 2017

12 mois de toi ...



 Ho mon amour, mon bébé sourire,  
tu as 1 an! 

12 mois que tu fais parties de nos vies, 
ces 12 mois sont passés très vite, car le bonheur et la joie de t'avoir font que les journées et les mois passent à une vitesse impressionnante...

Je me souviens de notre rencontre, j'ai regardé ton visage et je t'ai trouvé si belle...
 ce moment restera à vie dans ma tête et dans mon coeur.
Nous avons passé la moitié de ces 12 mois ensemble, collées serrées nuit et jour, 
j'aurai aimé que ça dure plus longtemps mais c'est ainsi, et puis je te sais heureuse avec tes nounous.

A 1 an,
Tu te tiens debout seule
Tu te mets debout sans support
Tu applaudis au son des Bravos
Tu as 2 dents
Tu danses au son de la musique et tu chantes aussi dans ton petit charabia
Tu fais du 4 pattes
Tu commences tes premiers pas avec nos mains jamais très loin
Tu fais Chuuut avec ton doigt devant ta bouche
Tu souffles sur tes purées trop chaudes
Tu fais des bisous 
Tu joues à donner le biberon à ton bébé Corolle alors que toi le biberon tu n'en as jamais voulu
Tu envoies des baisers avec ta main pour me dire au revoir tous les matins.


Ma moinette d'amour, ma Louisa chérie, comment a t- on fait pour vivre sans toi...
 finalement la vie sans toi on ne s'en souviens plus...
Je t'aime, On t'aime ...




Aucun commentaire: